Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zaza pullip
zaza pullip
Publicité
Archives
30 juin 2013

Patience (partie 1)

Hello les filles,

Pour vous faire passienter je vais vous montré une commande que j'avais passé à Jolie Doll.

J'ai commandé 5 article, je vais vous en montré 2 aujourd'hui et 3 jeudi.

Voici le 1er article:

                                                  DSCN1857 

Une robe péché mignon marron à croquer, je la trouve juste trop mignonne.

Et le 2eme article:

 

      DSCN1858

Une seconde robe Jolie Cécile Gourmandises je l'adore c'est ma robe préférée et c'est d'ailleurs grâce à cette robe que j'ai trouvé le prénom de ma puce.

Bon, je vais être gentille je vais vous dire son prénom... Elle s'appelera... Candy.

J'éspère que cet article vous aura plus n'hésite pas à me laisser un commentaire.

BIZZZ <3<3<3 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont toutes mignonnes ces tenues ;)
Publicité